Ma rencontre avec le Rain Killa : [Episode I]
La première chose dont je me souviens... c'est un désert, un désert de boue. De la terre au goût de lame rouillée et imprégné de sang humain, et d'une pluie... une pluie qui ne semblait pas vouloir s'arrêter.
L'endroit où je me trouvais m'était inconnu, mais, je me trouvais hors de mon village. Je n'étais pas seul, des hommes armés à l'air féroce se trouvaient là, certains d'eux ricanaient en pointant l'horizon, d'autres fumés près d'un vaisseau spatial. Un des leurs s'avança vers moi d'une démarche imposante et me donna un violent coup de pied, je perdis l'équilibre et tomba la tête en avant dans la boue. Je me relevais avec difficultés, un homme que je n'avais pas encore remarqué, sans doute le plus grand de tous, me prit par la taille et m'aida à me relever, il entreprit d'enlever la boue sur mon visage et mes vêtements, se faisant il me dit avec un large sourire :
_Brave gamin... tu veux rejoindre ton papa et ta maman, hein ? Regarde !
Il me montra un vaisseau spatial détruit au loin
_Tu vois la carcasse du vaisseau spatial là-bas ? Si tu y parviens, tu es libre petit, mais le sol est recouvert de mines, tu sais... et si tu es un vilain garçon, tu finiras en bouillie comme ton camarade là-bas, mais comme tu es un gentil garçon, tu ne risqueras rien, n'est-ce pas ?
Il finit d'enlever la boue sur mes vêtements et reprit :
_ Allez ! Vas-y !
Il me poussa doucement, pour que je commence à marcher sur le terrain miné, mais au premier pas, je trébuchai et tomba de nouveau dans la boue, l'homme s'énerva :
_ Alors quoi ?! Marche ! ALLEZ !
Je repris mon souffle péniblement et renouvela l'effort, je n'étais pas habitué à l'atmosphère et je trébuchai de nouveau. Les autres hommes ricanèrent en me regardant tomber. Le grand homme s'avança de nouveau vers moi avec un air déçu, il se frotta la nuque et dit :
_ Eh ben, je suis déçu ! Tu n'es pas si gentil que ça, finalement...
Il sortit un pistolet de sa poche et le pointa vers ma tête d'un air indifférent, et dit :
_ Suivant !
Le coup partit, et une voix retentit :
_ Arrêtez !
Un jeune garçon, un peu plus grand que moi, s'était jeté sur le bras, de mon agresseur, et avait dévié la trajectoire du canon, l'impact était visible sur le sol, fumant... Mon sauveur, se mit dos à moi, pour me protéger d'un éventuel futur coup de feu, et dit courageusement à mon agresseur :
_ Vous voyez bien qu'il a des problèmes pour marcher ! J'irai avec lui !
Le grand homme, se frotta à nouveau la nuque, et répondit :
_ Comme tu voudras...
Le garçon m'aida à me relever, et nous commençâmes à marcher vers le vaisseau, à travers le terrain miné, à peine avions-nous avancé d'un mètre que le garçon se pencha vers moi, et me dit :
_ Je m'appelle Aticka, et toi ?
_Hawlk
Fin de l'épisode [I]