Ogame Univers 4 - C-Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
homeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer__Connexionhome
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de XANTAR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XANTAR
Nouveau



Nombre de messages : 6
Alliance : neo DARK
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature de XANTAR Empty
MessageSujet: Candidature de XANTAR   Candidature de XANTAR EmptyMer 1 Avr 2009 - 2:57

bonjour a vous Membres de la C-Corp :

je me présente :

Lord Xantar
univers : 4
planète : pulsar coordonnées 1 343 8
Nombre de points : 19.204
classements points : 1365
classement vaisseaux : 1064 points 646
classement Recherche : 1329 points 96
je suis sur l'univers 4 depuis novembre 2008.
Ancienne Ally : Neo Dark je vais pas les critiqué je suis pas du genre a parler dernière le dos n'empêche ils m'ont bien accueillit mais ils jouaient trop peso pas de dialogue pas de contacte ingame pas d'entraide ni de cohésion donc je me trouvais des fois face a des ennemies aussi terribles les uns que les autres mais j'arrivais toujours a m'en sortir tout seul mais sa ma trop ralentis question énergie vue que les satellites solaires étaient en première ligne par contre et sans vanité de ma part jamais personne na pue recycler ma flotte }:
pour moi les valeurs d'une alliance doivent être l'entraide sinon a quoi cela servirai de faire une alliance surtout je voudrai faire partie d'une équipe et joué en équipe et surtout Have A FUN c le plus important Smile
j'ai un autre compte sur l'univers 37 j'ai une alliance dont je suis l'administrateure " l'alliance de l'ombre NEWS." qui regroupe 10 membres expérimentés c tous des vieux croûtons hum hum lol
Mon style de jeu : je suis farmeur offensife en moyenne 2 raides par jours mais les raids font partie du jeu mais toujours avec déontologie celui qui vous dira qu'il progresse sur ogame sans raidé c un monteur !
mes ennemies sur univers 4 sont principalement les aigles et tout leurs alliance je me taperai bien un petit aiglon a l'orange }:
Je passe a peu près 7 H sur ogame mais principalement la nuit car par expérience les raides se font la nuit vers 00H00 car la plus part des joueurs lancent leur flottes la nuit et vont se coucher et reviennent le matin pour voir le résultat et partent travailler ensuite alors je surveille toujours ma zone de nuit.
Voila j'espère avoir étais assez précis et n'avoir rien oublier dans l'attente d'une réponse de votre part .

Salutations distinguées .

Lord Xantar.


ps : sorry pour le flood c'est pas que je parle trop mais c'est ma façons de postuler j'aime pas genre
planète ..
points ....
je suis pas robocop Razz


Dernière édition par XANTAR le Mer 1 Avr 2009 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Langue pendue
sephirophe


Nombre de messages : 77
Alliance : pirates
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de XANTAR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XANTAR   Candidature de XANTAR EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:05

Bienvenue chez les c.corp .

Personne n'a jamais réussi a te recyclé ?? Va falloir que sa change sa Candidature de XANTAR 438541 ...je plaisante (ou pas^^)

Bonne chance pour ta candidature ,même si je pense que ton nombre de point par rapport aux leurs te défavorise ,mais j'ai rien a dire moi ,alors a+
Revenir en haut Aller en bas
XANTAR
Nouveau



Nombre de messages : 6
Alliance : neo DARK
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature de XANTAR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XANTAR   Candidature de XANTAR EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:30

oui je sais que mon nombre de points n'est pas assez consistant mais faux pas oublier jy suis depuis peu sur l'univers 4 et je suis candidat pour la wing enfin j'espére que je me trompe pas si vous avez une wing pas la mer puis c marqué ds votre topic que vous donner pas trop trop d'importance aux points c la motivation qui conte.
pour répondre a ta question oui jamais personne na pue recylcer ma flotte j'ai toujour une longeure d'avance parcontre j'ai pas mal recylcé de vos debris merci Smile nous avons etaient en guerre si je me souvien bien nos 2 alliance vous avez perdue mais j'etais pas présent a ce moment jy est pas laisser de plumes lol m'attaque pas hein je suis plus neo dark lol
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth-13
Rang: Administrateur
Golgoth-13


Nombre de messages : 3372
Localisation : Dans mon Destructeur, tout près de ta Planète!
Date d'inscription : 01/02/2005

Candidature de XANTAR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XANTAR   Candidature de XANTAR EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:43

Bonjour,


Merci pour ta candidature.
Tu es sûr de n'avoir jamais été recyclé ?
Parceque 20.000 pts depuis novembre 2008 c'est pas terrible, normalement tu dois avoir ça au bout de 2 mois jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vraalhland.canalblog.com
XANTAR
Nouveau



Nombre de messages : 6
Alliance : neo DARK
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature de XANTAR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XANTAR   Candidature de XANTAR EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:16

re bonjours :
a part les satellites solairs non Smile c bien expliqué en haut l'energie c'etais un gros probleme puis Personne ma aider et moi j'estime que depuis nombre 2008 jusqu'a avril 2009 atteindre le top 1300 sans l'aide de personne avec tt les raids sur moi et des alliances qui me colle comme la peste 24H "wolves aigles jumper" c quand meme bien j'etais obliger de fair gaffe aux deut pour envoir assez pour mettre ma flotte a l'abris c'etais vraiment un travail de chinois lol dommage j'aurais due garder les RC vous aurais alluciné lol
Revenir en haut Aller en bas
noobman
Ne peut pas vivre sans parler
noobman


Nombre de messages : 1255
Age : 35
Localisation : ça dépend pour qui ...
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature de XANTAR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XANTAR   Candidature de XANTAR EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:02

Bonjour,

top 1300 avec 20.000 points ... exemple flagrant de la déconfiture de 'lunivers 4 ...

sinon 20.000 points en autant de temps, c'est vraiment pas beaucoup ... tu parles de flotte, mais c'est quoi tes mines ? (et, tu pourras me traiter de "monteur" tant que tu veux, mais j'raide quasimment jamais, et pourtant je progresse quand même Wink donc petit conseil, si tu vx monter plus vite et avec plus de sécurité, booste tes mines au début)
Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Langue pendue
sephirophe


Nombre de messages : 77
Alliance : pirates
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de XANTAR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XANTAR   Candidature de XANTAR EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:59

XANTAR a écrit:
oui je sais que mon nombre de points n'est pas assez consistant mais faux pas oublier jy suis depuis peu sur l'univers 4 et je suis candidat pour la wing enfin j'espére que je me trompe pas si vous avez une wing pas la mer puis c marqué ds votre topic que vous donner pas trop trop d'importance aux points c la motivation qui conte.
pour répondre a ta question oui jamais personne na pue recylcer ma flotte j'ai toujour une longeure d'avance parcontre j'ai pas mal recylcé de vos debris merci Smile nous avons etaient en guerre si je me souvien bien nos 2 alliance vous avez perdue mais j'etais pas présent a ce moment jy est pas laisser de plumes lol m'attaque pas hein je suis plus neo dark lol


Looool ,alors oui on est en guerre ,même si tout les neo dark ont été recyclé par nos soins (et tu en faisait pas partie puisque tu faisait pas cette guerre ... alors comment as tu peux recyclé nos débrits ???) ,et sache que la guerre est pas fini ,sur sur quinzaine de joueur au départ chez vous il n'en reste plus que 6 ... et c'est pas fini ,ils vont tombé un par un ^^
Revenir en haut Aller en bas
noobman
Ne peut pas vivre sans parler
noobman


Nombre de messages : 1255
Age : 35
Localisation : ça dépend pour qui ...
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature de XANTAR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XANTAR   Candidature de XANTAR EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:59

hop hop hop, on est pas la pour régler des conflits personnels ...
Revenir en haut Aller en bas
XANTAR
Nouveau



Nombre de messages : 6
Alliance : neo DARK
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature de XANTAR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XANTAR   Candidature de XANTAR EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:03

lol sa ta fais de la peine Smile que vous ayez prie une raclé pour repondre a ta question je parlais pas de recylcer " guerre " mais je parlais de vos debris qui trainaient ds vos planéte.
les neo dark ne sont plus cert mais il faux admettre que vous avez perdue contre la confédération W33D skull neo dark est je sais plus qui de tt facon je n'est jamais prie part a cette guerre je suis plus neo dark alors je vois pkoi on doit parler de ca bonne chance a vous et bon plasma :=)
Revenir en haut Aller en bas
XANTAR
Nouveau



Nombre de messages : 6
Alliance : neo DARK
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature de XANTAR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XANTAR   Candidature de XANTAR EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:56

mes mines sont a 21 20 20 pour le metal le cristal et le deut et comme je l'avais dit précédament les attaques sa ralentis trop le manque d'energie coute cher ca cause le retard parcontre j'ai developpé presque toutes mes technologies il reste plus que le graviton et le nanite apres ca c'est bon Candidature de XANTAR 966928
Revenir en haut Aller en bas
noobman
Ne peut pas vivre sans parler
noobman


Nombre de messages : 1255
Age : 35
Localisation : ça dépend pour qui ...
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature de XANTAR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XANTAR   Candidature de XANTAR EmptyVen 3 Avr 2009 - 1:54

bah si j'ai un conseil à te donner : monte tes mines vachement plus (et du coup tes centrales aussi) ... après c'est qu'un conseil, mais pour moi ça a plutot bien marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
XANTAR
Nouveau



Nombre de messages : 6
Alliance : neo DARK
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature de XANTAR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XANTAR   Candidature de XANTAR EmptySam 4 Avr 2009 - 5:37

en faite vous pouver m"aider sur un truc
vous avez mit une image a l'entéte la je sais pas commet la faire sur mon forum enfin j'ai pas trouver la solution vous pouvez medire comment vous avez fais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Langue pendue
sephirophe


Nombre de messages : 77
Alliance : pirates
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de XANTAR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XANTAR   Candidature de XANTAR EmptySam 4 Avr 2009 - 19:50

XANTAR a écrit:
lol sa ta fais de la peine Smile que vous ayez prie une raclé pour repondre a ta question je parlais pas de recylcer " guerre " mais je parlais de vos debris qui trainaient ds vos planéte.
les neo dark ne sont plus cert mais il faux admettre que vous avez perdue contre la confédération W33D skull neo dark est je sais plus qui de tt facon je n'est jamais prie part a cette guerre je suis plus neo dark alors je vois pkoi on doit parler de ca bonne chance a vous et bon plasma :=)

Les w33d ?? on a jamais été en guerre contre eux ?? tu parle de quel époque la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de XANTAR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XANTAR   Candidature de XANTAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de XANTAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Univers 4 - C-Corp. :: Diplomatie & Commerce :: [PUBLIC] :: Recrutement-
Sauter vers: