Ogame Univers 4 - C-Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
homeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer__Connexionhome
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation Arnaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaud
Nouveau
arnaud


Nombre de messages : 4
Alliance : aucune
Date d'inscription : 23/01/2009

Présentation Arnaud Empty
MessageSujet: Présentation Arnaud   Présentation Arnaud EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:56

Bonsoir à toutes et tous, membres de la C.Corp.

Je viens sur votre forum dans un but précis et je vais donc l'aborder mais avant tout une petite présentation s'impose.

Irl, je m'appelle Arnaud, originaire de la région nantaise et étudiant actuellement à Marseille. Ingame, je fis partie, il y a un peu plus de 3 ans, de l'univers 4 (alliance DOI avec un compte à l'époque à 1,2 M de points). Par manque de temps je décidai d'arrêter.

Aujourd'hui est une autre époque, j'ai repris le jeu dans l'uni27 et souhaite réintégrer l'univers 4 afin de revenir jouer avec un très bon ami : Heruur top 25 et membre de la DOI. Cependant recommencer tout depuis le début serait un peu long à mon goût. C'est pourquoi je viens tout simplement vous demander si vous ne connaîtriez pas, dans votre entourage, un compte libre (raideur, mineur peu m'importe et avec 1million de points minimum dans la mesure du possible).

Evidemment vous allez avoir envie de me poser la question "mais si on te trouve un compte, resteras-tu dans l'alliance ou partiras-tu chez la DOI?". Voici ma réponse : j'agirai en fonction du souhait de l'alliance me trouvant le compte. Si cela vous importe peu que le compte reste dans votre alliance, il est certain que j'ai des affinités avec les DOI qui me feraient aller chez eux. Néanmoins, si (en admettant qu'un compte soit disponible) votre souhait est de garder le compte au sein de l'alliance, il n'y aura pas de soucis pour moi dans la mesure ou mon but principal est de revenir sur l'uni4.

Etant une des premières alliances de l'uni 4, j'imagine que vos relations sont nombreuses et c'est pourquoi je suis venu sur votre forum.
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi ou si vous avez quelque info que ce soit, je passerai sur votre forum très régulièrement et sinon voici mon pseudo ingame Uni 4 : ArnaudAMarseille (compte créé simplement pour pouvoir communiquer avec des joueurs donc 0 points bien évidemment!!).

Je vous remercie d'avance pour l'accès à votre forum et pour ce que vous pourrez (ou non) faire.

Bon jeu à tous.

Cordiallement, Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
TENEBRA
radoteur
TENEBRA


Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Bayonne
Alliance : C.CORP.
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaud   Présentation Arnaud EmptySam 24 Jan 2009 - 13:22

Salutations à toi Arnaud j' ai ete D.O.I et je connais particulierement Herrur ainsi qu' un ancien D.O.I Angelusius !!

Je ne sais pas si l' alliance te fourniras un compte mais si c est le cas tu devras rester parmi nous ton affinité avec les D.O.I ne pose pas de problème !!!

Cela dit je ferrais ma recherche pour te trouver un compte pas trop loin si jamais cela est defavorable ici !!

Toutefois la parole ne me revient que tres peu donc je laisse les autres dire ce qu' ils en pensent !!

Amicalement

TENEBRA LE GARDIEN DU NEXUS
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Nouveau
arnaud


Nombre de messages : 4
Alliance : aucune
Date d'inscription : 23/01/2009

Présentation Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaud   Présentation Arnaud EmptySam 24 Jan 2009 - 14:30

Très bien Tenebra, j'attend les interventions des autres membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Nouveau
arnaud


Nombre de messages : 4
Alliance : aucune
Date d'inscription : 23/01/2009

Présentation Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaud   Présentation Arnaud EmptyDim 1 Fév 2009 - 1:09

Aucune intervention?

Pas de compte dispo?

Forum vivant au moins???
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
maitre du flood
Grhum


Nombre de messages : 2418
Alliance : Corp
Date d'inscription : 05/12/2005

Présentation Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaud   Présentation Arnaud EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:34

Bonjour arnaud,

Nous sommes désolé du temps que nous avons pris, mais nous avons voulut chercher un compte qui puisse te permettre de faire tes preuves au sein de l'alliance, mais sans succès.

Je suis donc navré qu'on ne puisse pas satifaire ta demande. Bonne chance pour ta recherche et peut etre qu'un jour on se croisera dans nos vaisseaux respectif Wink

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Nouveau
arnaud


Nombre de messages : 4
Alliance : aucune
Date d'inscription : 23/01/2009

Présentation Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaud   Présentation Arnaud EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:39

Très bien Grhum, merci pour cette réponse (négative malheureusement... mais merci de m'avoir répondu).

J'espère aussi rapidement arriver dans l'univers et peut être que l'on se croisera.

Bonne continuation et merci...
Revenir en haut Aller en bas
TENEBRA
radoteur
TENEBRA


Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Bayonne
Alliance : C.CORP.
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaud   Présentation Arnaud EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:29

Tout de meme tu peux passer de temps à autre pour que je te tienne au courant si je trouve un compte d ici la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaud   Présentation Arnaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arnaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Univers 4 - C-Corp. :: Diplomatie & Commerce :: [PUBLIC] :: Recrutement-
Sauter vers: