Bonsoir à toutes et tous, membres de la C.Corp.
Je viens sur votre forum dans un but précis et je vais donc l'aborder mais avant tout une petite présentation s'impose.
Irl, je m'appelle Arnaud, originaire de la région nantaise et étudiant actuellement à Marseille. Ingame, je fis partie, il y a un peu plus de 3 ans, de l'univers 4 (alliance DOI avec un compte à l'époque à 1,2 M de points). Par manque de temps je décidai d'arrêter.
Aujourd'hui est une autre époque, j'ai repris le jeu dans l'uni27 et souhaite réintégrer l'univers 4 afin de revenir jouer avec un très bon ami : Heruur top 25 et membre de la DOI. Cependant recommencer tout depuis le début serait un peu long à mon goût. C'est pourquoi je viens tout simplement vous demander si vous ne connaîtriez pas, dans votre entourage, un compte libre (raideur, mineur peu m'importe et avec 1million de points minimum dans la mesure du possible).
Evidemment vous allez avoir envie de me poser la question "mais si on te trouve un compte, resteras-tu dans l'alliance ou partiras-tu chez la DOI?". Voici ma réponse : j'agirai en fonction du souhait de l'alliance me trouvant le compte. Si cela vous importe peu que le compte reste dans votre alliance, il est certain que j'ai des affinités avec les DOI qui me feraient aller chez eux. Néanmoins, si (en admettant qu'un compte soit disponible) votre souhait est de garder le compte au sein de l'alliance, il n'y aura pas de soucis pour moi dans la mesure ou mon but principal est de revenir sur l'uni4.
Etant une des premières alliances de l'uni 4, j'imagine que vos relations sont nombreuses et c'est pourquoi je suis venu sur votre forum.
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi ou si vous avez quelque info que ce soit, je passerai sur votre forum très régulièrement et sinon voici mon pseudo ingame Uni 4 : ArnaudAMarseille (compte créé simplement pour pouvoir communiquer avec des joueurs donc 0 points bien évidemment!!).
Je vous remercie d'avance pour l'accès à votre forum et pour ce que vous pourrez (ou non) faire.
Bon jeu à tous.
Cordiallement, Arnaud.