Nombre de messages : 7 Alliance : aucune Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Peluche Mer 29 Oct 2008 - 19:42
Bonjour je m appele cindy je suis nee le 19-6-1983 Je suis belge Je suis mariee a jp241277(uni4) qui a perdut 800K de flotte recement! C est Tenebra qui a parler d un compte que je pourrais obtenir chez vous!?! J avais un compte uni4 avec +-1500000Pts mais je me le suis fait voler par je ne sais qui Je l avais mis en MV et quand j ai voulut me reconnecter les logs avait changer!!!J ai donc contacter l operateur et tous ce qu il a put faire pour moi c est supprimer le compte et bannir a vie le joueur qui m avais voler ce compte Depuis j ai essayer de me faire un autre compte uni14 mais j ai abandonner car je n ai plus envie de tous recommencer depuis le depart! J avais comme mines: 32-28-25 techno 16-16-16 et une petite flotte de 3000VB ainsi que 10RIPs et autres(transport et recyclage) Alors j espere que tenebra par l intermediaire de mon mari ne m a pas fais faire de faux espoir et que vous avez reelement un compte a me faire gerer? J attends vos questions
Sdric maitre du flood
Nombre de messages : 2427 Alliance : C.Corp. Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Peluche Mer 29 Oct 2008 - 23:46
Qui connait tu dans l univers autre que TENEBRA et jp2412277 ? Avant de perdre ton compte dans quelle alliance étais tu ?
Avec ta flotte j imagine que tu jouais raideur-mineur, combien de lune avait tu et comment avais tu choisi tes positions ?
D'autre questions pourront suivre. Nous avons un compte disponible a 900.000 points.
Peluche Nouveau
Sujet: Re: Peluche Jeu 30 Oct 2008 - 11:38
Bonjour Sdric Ben a pert jp qui est mon mari je ne connais personne sauf tenebra par le biais de mon mari Je n etais dans aucunes alliance! Oui j etais une mineuse offensive avec en moyenne 2 pillages par jour Pour ce qui est des positions choisies je possedait toutes mes colo en G6 et ma PM en G2.Aussinon mes colo etait toutes entre la position 5-9 Au niveau lune j en avais 4 avec portes de saut et 2 sans! Pour le compte je suis pretes a le gerer enfin si vous m accordez votre confiance!?! J attends les questions suivantes avec impatience
Peluche Nouveau
Sujet: Re: Peluche Ven 31 Oct 2008 - 19:42
Ohe il y a quelqu un?
Mr Sylvestre Parle pour ne rien dire
Nombre de messages : 386 Age : 32 Alliance : C.Corp Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Peluche Ven 31 Oct 2008 - 20:09
Oui t'en fait pas =) Ça bouge pas de l'extérieur mais a l'intérieur y'a un soupçon de vie. =P Des question arriveront surement.
Peluche Nouveau
Sujet: Re: Peluche Sam 1 Nov 2008 - 10:22
T es sur qu il y a encore un soupcon de vie???
Sdric maitre du flood
Sujet: Re: Peluche Mar 4 Nov 2008 - 23:22
Est ce que jp joue aussi sans alliance ? Si nous te confions le compte, postulera t il aussi chez nous ? Si oui, a quels niveaux est-il, quels est son style de jeu ? Si non, ne craint tu pas des conflits d'intérêts ? Comment ça se passe a la maison pour gérer deux comptes sur le même ordinateur ?
Le sondage a déjà bien avancé, les réponses à ces questions devraient décider les derniers indécis.
Peluche Nouveau
Sujet: Re: Peluche Mer 5 Nov 2008 - 11:08
Enfin des questions Mon mari est dans une alliance les BP je penses! Je penses pas qu il viendrat dans votre alliance mais si vous le desirer vraiment je peux tenter de le persuader de nous rejoindre? Pour ce qui est de jouer sur le meme PC ce n est pas le cas car j ai mon portable et je me connecte sur le wi fi du voisin(qui est mon papa) donc le probleme de la meme connection et du partage de PC n existe pas a la maison car lui il joue sur le PC de maison et a une connection differente! A la limite le seul conflit d interet qu il pourrais y avoir a la maison c est que j obtienne un meilleur compte que lui J espere que ca vat aller vite pour le sondage car j ai hate de re jouer a OGame Voila en esperant que mes reponses vous coviennent!?!
Sdric maitre du flood
Sujet: Re: Peluche Mar 11 Nov 2008 - 1:45
Toujours interresse ?
Peluche Nouveau
Sujet: Re: Peluche Mar 11 Nov 2008 - 11:23
oui J attends impatiement
Peluche Nouveau
Sujet: Re: Peluche Dim 1 Fév 2009 - 16:48
Salut a tous Je suis juste passer vous faire un petit coucou
TENEBRA radoteur
Nombre de messages : 594 Age : 34 Localisation : Bayonne Alliance : C.CORP. Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Peluche Mer 4 Fév 2009 - 16:32
Salut a toi peluche ravi de te revoir ^^ !! Malheureusement peu de personnes te répondront car nous sommes tous très occupé par nos flotte mdr ^^
Mais merci de venir !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peluche
Peluche
Page 1 sur 1