Ogame Univers 4 - C-Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
homeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer__Connexionhome
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature gladiateur

Aller en bas 
+2
Mr Sylvestre
gladiateur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gladiateur
Bavard



Nombre de messages : 13
Alliance : jedis
Date d'inscription : 15/08/2008

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: candidature gladiateur   candidature gladiateur EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:34

Bonjour

je suis gladiateur j'ai 3 050 000 point classer 323 en point 42 en flotte

J'ai choisi votre alliance car c'est une alliance qui est active ou je peux encore apprendre et ou il se passe des choses.. De plus cette alliance est bien classer...

Mon ancienne alliance etait les JEDIS et je veux les quiter car la plupart des membres sont inactifs et il ne se passe plus rien dans le forum le dernier message date de decembre..

Vu mon classement en flotte je suis raider je passe presque 6 h par jour a jouer..

J'ai repris le compte de mon ami depuis un mois mais avant j'ai ete top 1000 dans l univers 8 top 100 univers 41 et top 1000 univers 60 tous arreter apres des recyclage car je n avez pas de lune a chaque fois snif snif...

Je suis le repreneur donc je ne connais personne se qui me semble long a des moments...

Malgre mes vacances je joue beaucoup depuis l achat de mon ordinateur portable ^^ j'ai toujours eut des roles important dans mes anciennes alliance car je m y implique beaucoup alors j espere que vous prendrez une bonne decision....

Merci bon jeu a tous...............
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sylvestre
Parle pour ne rien dire
Mr Sylvestre


Nombre de messages : 386
Age : 32
Alliance : C.Corp
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiateur   candidature gladiateur EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:38

Bonjour et Bienvenue.


Nous avons quelques Questions a te poser dans l'immédiat , d'autre viendront certainement plus tard =)

Tout d'abord quand tu as repris les compte il y a une mois ,combien avait-il de points ?

Tu n'avais pas de lune sur tes autres univers , pourquoi ? (Manque de temps , manque de moyen ? etc... )(Inutile de justifier pour le 60 =P Si tu as les RC des autre , tu peux les poster)

Au vu du classement flotte du compte , vas-tu continuer en raider ?

Pour ma part j'ai terminer , je viendrai t'informer des autres questions quand elles viendront. =)
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur
Bavard



Nombre de messages : 13
Alliance : jedis
Date d'inscription : 15/08/2008

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: candidature   candidature gladiateur EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:49

j'ai repris le compte il y a 3 semaine j avais 2 920 000 point la j en suis a 3 052 000 point.. je continue a raider enormenent pres de 10 raid par jour car je me connecte souvent la g des cibles que je dois faire demain sinon je raid tout ce qui ya a coter de mes planetes...

sinon pour les autres univers je m ete a chaque fois inscrit trop tard je pouvais jouer seulement au lycee 3 ou 4 fois par jour 10 min donc j avez un super classement... il m aurait fallu plus de ressource aussi car j'ai des tentatives qui ont echouer...

voila je pense avoir repondu a tes questions n hesite pas a me poser tes autres questions...

bn jeu a tous amicalement gladiateur...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sylvestre
Parle pour ne rien dire
Mr Sylvestre


Nombre de messages : 386
Age : 32
Alliance : C.Corp
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiateur   candidature gladiateur EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:51

Bonsoir

Peux tu nous dire comment tu gère ta flotte ;

Par la je veux dire , Comment la fait-tu voler , composition...
Si tu as des RC nous ne seront pas mécontent de les voir =)



PS : TU peux m'envoyer ces information par MP si tu ne veux pas quelles soit vu en Zone publique ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sylvestre
Parle pour ne rien dire
Mr Sylvestre


Nombre de messages : 386
Age : 32
Alliance : C.Corp
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiateur   candidature gladiateur EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:07

J'ai bien reçu le MP =)

Ceci fait on aimerait savoir Pourquoi n'as tu aucune EDLM ? Et par ailleurs comment se fait-il que tu est si peu de Recyclos et GT ?
Ne Trouve tu pas dangereux de n'avoir une seul lune ?
As tu un Bunker sur ta lune afin d'éviter une destruction de cette lune ? Comment procède tu pour tes raids ?
Et Euh... un Petit truk étrange , Comment utilise tu une porte de Saut avec une seul lune ?
Enfin , Quelle est ton niveau moyen de Mine ? et Combien as-tu de Colonie Fixe et de Colo Volante ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sylvestre
Parle pour ne rien dire
Mr Sylvestre


Nombre de messages : 386
Age : 32
Alliance : C.Corp
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiateur   candidature gladiateur EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:09

Hum pourrait savoir quelles etait tes raison pour postuler chez les W33D ?
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur
Bavard



Nombre de messages : 13
Alliance : jedis
Date d'inscription : 15/08/2008

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: candidature gladiateur   candidature gladiateur EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:29

bonjour j'ai postuler chez les weed car c'est une alliance qui m avait l'air souder et avec un bon classement, il sont vachement uni et aime ce jeu et aime rire mais je me suis trompe sur leur compte et je n'est meme pas garde de contact voila j'espere que j airau pu repondre a tes questions merci bon jeu a tous....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sylvestre
Parle pour ne rien dire
Mr Sylvestre


Nombre de messages : 386
Age : 32
Alliance : C.Corp
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiateur   candidature gladiateur EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:09

Oki , par contre tu as oublie de répondre , pour tes Colonie , tu utilise des Volante ? Si oui combien ?
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur
Bavard



Nombre de messages : 13
Alliance : jedis
Date d'inscription : 15/08/2008

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: candidature gladiateur   candidature gladiateur EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:36

desole d avoir oublier pour l instant j'ai 9 planete fixe mais la derniere sert de volante sinon pour l instant elle sont fixe donc par la suite j aurai une colonie volante........ bon jeu amicalement gladiateur
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sylvestre
Parle pour ne rien dire
Mr Sylvestre


Nombre de messages : 386
Age : 32
Alliance : C.Corp
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiateur   candidature gladiateur EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:42

Une toute dernière chose , pour ta candidature chez les w33d , tu ne nous l'a pas dit par oublie ou tu pense que ça n'était pas utile ?
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur
Bavard



Nombre de messages : 13
Alliance : jedis
Date d'inscription : 15/08/2008

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: candidature   candidature gladiateur EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:11

je l'ai oublier dsl
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Du Snipe
radoteur
Le Roi Du Snipe


Nombre de messages : 725
Age : 40
Localisation : Dans tes mines
Date d'inscription : 25/09/2006

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiateur   candidature gladiateur EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:38

Bonjour ,

Désolé du temps que ça prend, mais nous allons lancer un vote interne pour finaliser tout ça.

Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur
Bavard



Nombre de messages : 13
Alliance : jedis
Date d'inscription : 15/08/2008

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: candidature gladiateur   candidature gladiateur EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:59

merci beaucoup et ce n'ai pas grave pour le temps bon vote et merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sylvestre
Parle pour ne rien dire
Mr Sylvestre


Nombre de messages : 386
Age : 32
Alliance : C.Corp
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiateur   candidature gladiateur EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:57

Tu es Accepte , TU peux poste ta Candidature In game.

Durant une période indéfini nous te sonderont pour voir ta progression de plus prés =) , Rien de bien méchant , et dans les semaine a venir nous te lanceront un petit défis.


Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Du Snipe
radoteur
Le Roi Du Snipe


Nombre de messages : 725
Age : 40
Localisation : Dans tes mines
Date d'inscription : 25/09/2006

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiateur   candidature gladiateur EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:54

Je sonde au pif comme sa je tombe direct sur ta flotte.

Franchement je n'approuve pas beaucoup Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur
Bavard



Nombre de messages : 13
Alliance : jedis
Date d'inscription : 15/08/2008

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: candidature   candidature gladiateur EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:15

Est ce que tu peut donner tes raisons stp? car les membres qui ne sont pas d accord qu'il le disent...

Merci bon jeu amicalement gladiateur
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Du Snipe
radoteur
Le Roi Du Snipe


Nombre de messages : 725
Age : 40
Localisation : Dans tes mines
Date d'inscription : 25/09/2006

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiateur   candidature gladiateur EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:33

tout simplement que pour un top 50 flottes je pense qu'il est préférable que tres peu de personnes sachent la composition de ta flotte.

Voila moi je te sonde au pif je tombe sur ta flotte à 3 000 VAISSEAUX prêt j'ai de quoi m'inquiéter surtout que tu n'as que deux lunes .

Voici mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur
Bavard



Nombre de messages : 13
Alliance : jedis
Date d'inscription : 15/08/2008

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: candidature   candidature gladiateur EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:39

je suis d accord mais je ne suis que le repreneur donc ce n 'est pas moi qui a fait la composition de flotte dsl mais je suis en train de l augmenter donc par conséquent elle va évoluer voila donc si d'autre personne sont contre qu'il le dise et merci de m avoir donner ton point de vue...
amicalement gladiateur
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Du Snipe
radoteur
Le Roi Du Snipe


Nombre de messages : 725
Age : 40
Localisation : Dans tes mines
Date d'inscription : 25/09/2006

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiateur   candidature gladiateur EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:43

la question n'est pas là, il s'agit juste que je ne trouve pas normal que ta flotte soit à quai et que je tombe dessus au premier sondage
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur
Bavard



Nombre de messages : 13
Alliance : jedis
Date d'inscription : 15/08/2008

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: candidature   candidature gladiateur EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:45

ben dsl mais javais une course d'une demi heure a faire je ne vais pas tout faire bouger pour une demi heure... cela serai un gaspillage de deut voila mais si tu peut me donner un conseil cela pourrai m aider voila dis moi amicalement gladiateur....
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Du Snipe
radoteur
Le Roi Du Snipe


Nombre de messages : 725
Age : 40
Localisation : Dans tes mines
Date d'inscription : 25/09/2006

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiateur   candidature gladiateur EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:48

je ne pense que faire voler ta flotte sur ton propre champs de ruine te coute très chére max 2 000 de deut donc si tu appelles sa un gros gaspillage de deut, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur
Bavard



Nombre de messages : 13
Alliance : jedis
Date d'inscription : 15/08/2008

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: candidature   candidature gladiateur EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:09

tu a peut etre raison mais cela dure combien de temps 21 min aller et pareil pour le retour et si tu en a besoin entre temps comment tu fait?? cela est vrai que ca coute pas cher enfin sur le cout mais a la longue compte 10 fois par jour sur une semaine (140 000 deut au minimun par semaine ) pour quoi?? en plus il faut l avoir le champ de debris moi je n en est pas dsl...
Revenir en haut Aller en bas
noobman
Ne peut pas vivre sans parler
noobman


Nombre de messages : 1255
Age : 35
Localisation : ça dépend pour qui ...
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiateur   candidature gladiateur EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:15

ben si on px exposer son point de vue ... ben moi laisse moi te dire que je ne suis pas du tout pour ton intégration ... mais bon la démocratie l'emporte ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur
Bavard



Nombre de messages : 13
Alliance : jedis
Date d'inscription : 15/08/2008

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: candidature   candidature gladiateur EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:21

Pourrai tu dire pourquoi tu est contre stp???
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Du Snipe
radoteur
Le Roi Du Snipe


Nombre de messages : 725
Age : 40
Localisation : Dans tes mines
Date d'inscription : 25/09/2006

candidature gladiateur Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiateur   candidature gladiateur EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:22

tu preferes te faire griller ta flotte que de perdre 140 000 de deut lol moi je penses que ta flotte tu va vite te la faire recycler.


Maintenant pour le prochain message essaie sérieusement de me convaincre car je pense qu'au final on te prendra pas.

Bon courage salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gladiateur Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiateur   candidature gladiateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gladiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Univers 4 - C-Corp. :: Diplomatie & Commerce :: [PUBLIC] :: Recrutement-
Sauter vers: