Les plus anciens de l'alliance s'en souviennent encore. Nork le Dog a été le plus grand de tous les Empereurs Ogrins.
Recyclé aux commandes de son EDLM basé sur sa lune. A seulement quelques milliers de kiliomètre de la planète Imperium, victime d'un terrible sabotage (compte hacké) par les pitoyables Judge, toute la flotte de Nork périt avec lui.
Kharn le Felon fût nommé pour le remplacer. Alors que la terrible défaite avait décimé la majorité des chefs militaires, il était encore l'un des rares Officiers en activités encore vivants. Mis au vert en quelque sorte, puisque Responsable du Système de défense d'Imperium, plus agés et moins dynamique, il n'avait pas le panache de Nork...
Je ne peux vous rappelez les faits qui ont précédés la mort de Nork. Le post en question est introuvable... .
Mais alors que l'EDLM de Nork explosait, le centre de contrôle fût projeté à plusieurs kilomètre et dérivait au milieu des débrits, son alliage renforcé le laissa presque intacte... bien que parfaitement étanche, l'oxygène n'était plus renouvelé... Le système de gravité était HS et de nombreux corps flottaient entre de divers débris...
2 Ogrins revinrent a eux. L'un d'eux chercha à faire fonctionner le système de communication, qui comme le reste, n'était plus du tout alimenté. Le second se dirigea vers le corps inerte de Nork.
- Mon Seigneur ! Mon Seigneur !
Nork ne lacha mot.
- Est-il vivant ?
- J'n'en sais rien, il me semble qu'il respire encore...
- Il faut absolument que je parvienne à entrer en contact avec le centre de Commandement d'Imperium, sinon il mourra !
Alors que celui qui se tenait près de Nork tentait de le ranimer...
- Je vois des capsules de recherches et des recycleurs alliés qui se dirigent vers nous !
- Il faut absolument chercher à attirer leur attention !
Malgré les nombreux signaux qui furent faits à travers les vitres blindées du centre de commandement qui dérivait lentement, plusieurs heures s'écoulèrent avant qu'une sonde Ogrin les détecta.
Kharn le Felon, qui dirigeait déjà les opérations de récupération des débrits, reçu un message.
Seigneur Kharn, nous avons localisé une présence biologique vivante dans un débrits à la dérive. La nature du débrit a été identifié comme étant le centre de commandement de l'EDLM Mon Seigneur.
- Kharn, que l'on capture et fouille immédiatement ce débrit ! S'il y a encore une présence active dans ce débrit, le temps lui est compté !
L'espoir que fournissait cette nouvelle chance de sauver Nork anima les esprits de tous les Ogrins chargés de mener à bien cette mission.
Mais les espoirs furent vains. A l'ouverture du module, un seul Ogrin vivant fût retrouvé... Comateux, il put révéler à ses soignants ce qui s'était passé avant qu'on le récupère, mais mourut dans les heures qui suivirent...
Pour ceux qui l'ignore encore, les ogrins sont des maîtres de la génétique. Ils sont eux mêmes, tous des descendants d'un horrible programme de recherche génétique humain. Mais tous ces détails sont consultables dans l'ambassade de l'uni 35 sur le forum des ogrins...
Kharn fit récupérer le corps de Nork et le confia aux génétitiens qui récupérèrent son empreinte génétique. Le sang de l'empereur donne naissance à son successeur ! Celà est décrit dans le texte sacré portant sur la loi salique ! n'étant pas croisé avec un autre Ogrin tel que le souhaiterai la tradition portant sur la perpétuité de l'espèce, Kharn trahit l'une des règles fondamentales de la génétique en ordonnant la création d'un clône de Nork auquel il donna le même nom !
Amoureux de leur Empereur perdu, la Nation Ogrin compris le geste de Kharn et le lui pardonna. Mais le temps était venu pour Nork, ayant maintenant obtenu sa majorité, de revenir sur le devant de la scène et de reprendre sa place sur le trône de l'Empereur de la Nation Ogrin !
Kharn se retire donc et Nork "re"prend sa place !
Gloire à la Nation Ogrin ! Gloire à Nork !