Ogame Univers 4 - C-Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
homeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer__Connexionhome
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature Dozer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dozer
Nouveau



Nombre de messages : 1
Alliance : C.Corp
Date d'inscription : 14/06/2009

candidature Dozer Empty
MessageSujet: candidature Dozer   candidature Dozer EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:27

* Votre nombre de points:883.318
* Vos motivations pour avoir choisi la C-Corp: j aime beaucoup votre alliance elle a l'air simpatique.
* Votre ancienne Alliance et les raisons de votre départ:T.W.L je me suis enaler de cette alliance car je m embeter et on étai que 4 dedans
* Votre style de jeu et le temps que vous consacrez à Ogame et au Forum:je suis pour l instant mineur mais j ai quand meme de la flotte
* Votre experience de jeu (autre univers ? depuis combien de temps jouez vous ?...):je joue depuis 1 ans
* Vos connaissances dans l'univers 4 (amis et ennemis):oui j'ai un amis
* Tout ce que vous souhaitez ajouter:bon jeu a tous

Dozer
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Bavard
Tazz


Nombre de messages : 45
Alliance : The_End
Date d'inscription : 29/05/2009

candidature Dozer Empty
MessageSujet: Re: candidature Dozer   candidature Dozer EmptyLun 15 Juin 2009 - 2:40

lol! bonne chance pour ta candidature car ici c'est surtout un peu mort donc tu devras sûrement attendre très longtemps avant d'avoir une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Ne peut pas vivre sans parler
Nibelheim


Nombre de messages : 1005
Localisation : annecy
Alliance : C.Corp
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature Dozer Empty
MessageSujet: Re: candidature Dozer   candidature Dozer EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:42

comment sa il va falloir du temps avant qu'il est une réponce Laughing

Ouai par contre si tu t'ennuillais a 4 dans ton ancienne alli j'ai peure qu'on ne soit pas beaucoup plus nombreux en membres actif dans l'alli lol!
Revenir en haut Aller en bas
TENEBRA
radoteur
TENEBRA


Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Bayonne
Alliance : C.CORP.
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature Dozer Empty
MessageSujet: Re: candidature Dozer   candidature Dozer EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:17

Juste quelques questions pour facilité ton intégration si tel est le cas !!

Qu' est ce qui te motive particulièrement pour rejoindre nos rend ??
Tu n' as pas énormément de flotte mais en as-tu assez pour soutenir des raids pour avancer plus vite ??
Qui est ton ami univers 4 ??
Te fais-tu souvent raider ?? Laisses-tu des ressources ou de la flottes voir les deux à quai ?? Si non , qu' elle est ta stratégie pour ne rien laisser à quai ??
Tu as pris 15k de points dans les derniers 6 jours es-tu capable d' avoir une moyenne de 100k voire 150k de points par mois ??



Effectivement je répond aux autres membres, il n' y a pas énormément d' activités sur le forum en ce moment mais des membres d' autres alliance passerons n' hésite pas à flooder sur les partie à cet effet et évite d' écrire trop en SMS pour que tout le monde puisse te comprendre !!

Le commandeur supreme a été averti de ta candidature et passera dans le coin d' ici peu !! Il te poseras sans doute des questions !!

J' attend tes réponses je suis souvent là donc n' hésite pas à passer régulièrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Bavard
Tazz


Nombre de messages : 45
Alliance : The_End
Date d'inscription : 29/05/2009

candidature Dozer Empty
MessageSujet: Re: candidature Dozer   candidature Dozer EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:20

MDR laisse tomber il est parti postulé chez les AWO vous êtes trop longs et de plus sa candidature a été refuser chez les AWO ^^ donc peut-être qu'il va repasser par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
TENEBRA
radoteur
TENEBRA


Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Bayonne
Alliance : C.CORP.
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature Dozer Empty
MessageSujet: Re: candidature Dozer   candidature Dozer EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:44

Pas de réponse à ce jour !!

fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Dozer Empty
MessageSujet: Re: candidature Dozer   candidature Dozer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dozer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Univers 4 - C-Corp. :: Diplomatie & Commerce :: [PUBLIC] :: Recrutement-
Sauter vers: