Ogame Univers 4 - C-Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
homeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer__Connexionhome
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature antonius_marcus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antonius_marcus
Nouveau



Nombre de messages : 2
Alliance : W33D
Date d'inscription : 02/10/2008

candidature antonius_marcus Empty
MessageSujet: candidature antonius_marcus   candidature antonius_marcus EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:58

Il était une fois, un jour ou alors une nuit, l'aigle noir (merde c'est pas ça), dans une galaaxie très lointaine de l'univers 4 une annonce passe :
Le petit antonius_marcus est demander à l'acceuil de l'unviers 4... au glandeur on te demande. AU GROS GEEK BOUGE TON CUL !!! Le petit antonius_marcus est demander à l'acceuil de l'unviers 4... au glandeur on te demande. AU GROS GEEK BOUGE TON CUL !!! Le petit antonius_marcus est demander à l'acceuil de l'unviers 4... ... ... ... ...

Le jour même, mais 3 semaine plus tard...
AM-J'aime une chose dans la vie : "être g33k et glander !
PM- Mais ça fais 2 chose du glan
AM-... mais non je suis pas glandah je suis glandeur né de la w33d
PM- Mais il comprends rien celui là ? mais t'es qui toi ?
AM- Je suis recto/verso un coté w33d et un coté glandeur secrètement actifs, sauf que jusque là je le savais pas :D
PM- Mais c'est pas vrai tu serais pas le grand caribou ?
AM- Ben non
PM- Le mytho de rat fumeur de beuh ?
AM- :mouarf:
PM- Mais donne ton nom bordel, il y a que des glandeur chez les W33Ds donc je vais pas me faire la liste des membres.
AM- Ben je suis le joueur ogamien au 2 mains gauche avec une flotte d'apparat et un grosse paire... de RIP ! le grand antonius_marcus connu de toute personne n'ayant rien d'autre à foutre que de dormir devant le forum des W33Ds pour y voir une de mes merveilleuses apparitions
PM- Bah je connais pas. attends mais si c'est toi qu'on a demandé à l'acceuil de l'univers.
AM- Oui c'est mon réveil que j'ai mis à sonner. ça va il a pas sonner trop longtemps.
PM- Ben 4 jours quand même.
AM- Ca aurait pu être pire.
PM- Et qu'est ce que tu fou dans ce coin de forum de la galaxy ?
AM- Ben je m'ennuie ches les w33ds et pis je me suis dis qu'avec mon pédigré de glandeur pit'être que je pourais trouver un endroit sympa où roupiller avant de me dire que je pourrait raider avec mes bouboules quand elles ce seront multipliées.
PM- Et tu te dis ça un matin comme ça ?
AM- Ben maintenant j'ai plus de 25 ans quand même et l'humour pré-puber ne me fait plus rire comme avant. Je me dis qu'un petit changement me fera le plus grand bien
PM- Mais tu as bien une occupation dans une autre dimension
AM- Ben je passe ma vie devant des pc, la dure vie d'un informaticien, enfin je crois, mais vous êtes qui en fait
PM- Je suis toi mais je me fais passer pour quelqu'un d'autre pour que ça ai l'air d'une candidature dynamique et drôle.
AM- C'est pour ça que c'est pas drôle et que ça n'a aucun sens.
PM- Effectivement
AM- Mais alors je dois finir cette candidature.
PM- Alors file ton cv que je le post dur le forum :D
AM- Bon alors mes classement :
-> roi de la blagiue de merde
-> prince des quizz sur les génériques de dessins animés
-> ultime bourrin de ma mort dans la marcuserie
-> classement de flotte de merde
-> classement point ben ça avance
-> classement en recherche, ben je cherche encore mais je trouve pas
PM- Non mais arrête il vont pas t'accepter si tu fais n'imp dans ta présentation
AM- Désolé mais c'est un reflex chez moi :D
PM- Osef de tes reflexes file ton pédigré
AM- OK donc classement flotte/recherche/points = 153 / 320 / 242
PM- Quelle est ta position ingame ?
AM- Je suis souvent à quattre pattes au fond à doite dans une galaxie très lointaine
PM- Mais tu es trop lol dis donc.
AM- Oui je suis prêt à tout pour faire bonne impression, ou plutôt pour montrer à la face du monde à quel point je lui suis indispensable.
PM- Un peu narcissique quand même ?
AM- Non, je suis encore loin de la vérité et j'en garde sous le pied.
Sinon je me connecte tous les jours.
PM- Et depuis combien de temps tu glandes dans cet univers de tocard ?
AM- Ca fait un peu plus d'un an et demi que je me suis fait corrompre par les W33Ds. Et à peine plus d'un que j'ai un vrai compte (j'ai pris mon compte actuel avec 1,5M de pts).
PM- Plus sérieusement es-tu raciste envers les belges, les femmes ou les XLS ?
AM- Je suis fan de Didier Super. A toi d'en déduire si il y en a des biens.
PM- Mais pourquoi l'eau, le feu, le vent ?
AM- Pour faire courrir Rahan
PM- Et pourquoi Lara Fabian ?
AM- Alors là je crains ne pas pouvoir expliquer une hérésie comme celle là. peut parceque les phoenix ou alors parceque tout simplement il faut des choses absurdes pour que l'homme prenne conscience de sa supériorité par rapport aux femmes.
PM- Misogine ?
AM- Misenshort!
PM- Matcho ?
AM- Match de water polo
PM- Boulet ?
AM- Futur ex w33d.
PM- C'est pour ça.
AM- C'est pas faux.
PM- What else ?
AM- Un petit café ?
PM- Je comprends mieux ton esprit dérangé. mais pourquoi quitter cette alliance ?
AM- [Serious_Mode : ON] Je parts de la w33d car j'ai quelque divergeence d'opinion avec certains membres. surtout un haut placé et je ne supportais plus les lèches culs qui ne fond que lui dire amène et qui retourne leur veste du coté de la majorité. J'ai horreur de ne pas pouvoir donner mon avis, des faux-culs et des concombre (et merde je suis en mode sérieux). Si vous désiré avoir plus de détail je suis dispo[Serious_Mode : OFF]
PM- Ca gète un froid quand même.
AM- Et ouai je suis comme ça moi, un ouf dans ma tête tellement j'ai pas peur de dire tout ce que je pense.
PM- Quel est ton style de jeu ??? parceque là quand même on s'était encore écartez du sujet.
AM- Ultra mou de la mine (c'est pas une métaphore mais ça veux dire glaneur le miwe de glandeur et mineur) envirron 300k pts de progression par mois.
PM- Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ?
AM- On m'attaque pas. Je fais bien trop peur :D ! Sinon je rêverai de faire des interceptions.
PM- Tu participes beaucoup aux forums ?
AM- Ben j'ai une vraie vie dans la vie. Cependant j'ai un peu de temps pour passer sur les forums. Après tout dépend de l'ambiance du forum. Mais je suis plutôt discret.
PM- Plutôt femme ou ordinateur ?
AM- Une femme c'est bien. Deux Femmes c'est mieux. Un ordinateur le meilleurl :D
PM- Quel est ton plus beau raid ingame et irl (si tu en as un/une) ?
AM- Ma fiancée, joueuse ogame qui a su me corrompre à ce jeu de G33K.
PM- Postules-tu dans d'autres alliances actuellement (si c'est chez les Féfé passe ton chemin) ?
AM- Euh je sais pas encore vous êtes les premiers. Mais sur je ne postulerai pas chez les poulets nin chez les XLS (je n'ai pas les prérequis mais si je les avsis je le ferais pas quand même)
PM- As-tu de l'experience dans un autre univers à Ogame, si oui lequel, depuis combien de temps et avec combien de points ?
AM- absolument pas. j'ai une vraie vie. donc forum + ogame dans univers ça me laisse peu de temps pour avoir d'autre activité de g33k alors j'ose même pas imaginé avec d'autre compte.
PM- T'engages tu a ne jamais écrire en sms ici même ?
AM- Je suis membre actif de l'ANPP (l'Association des Non-Porteurs de Portables), que mes vieilles oreilles ont toujours du mal à encaisser les musiques de furieux des jeux de motocross, que le vocabulaire des skateboarders me fait redouter une inéluctable Jean-Claude-Vandammisation de notre belle langue, et que je milite activement au sein du HCCPJEDES (Haut Comité Contre le Port du Jogging En Dehors des Enceintes Sportives)...
Alors pensez si les trucs de Djeunz's ça me "branche" !J'ai bien peur que les SMS, les Textos, les Chats et les Forums ne soient en train de nous préparer une chouette génération de bras-cassés de l'orthographe dignes d'Homer Simpson.
Les "C koi ?", "T ki ?" et "Keskisspass ?" c'est compréhensible sur les Chats où on a envie de parler vite sans se prendre la tête, mais dans un mail ou dans un message sur un forum, on a l'impression d'avoir affaire à un analphabète de la pire espèce...
Alors je fais ce petit effort quand j'envoie des mails ou quand je laisse des messages sur un Forum, j'évite les majuscules qui donnent l'impression que je suis en train de HURLER, et je fais un effort sur l'orthographe...
Exemple du message qui me met hors de moi : "C trodlabal ton conT je voudré bien être rédheure et test dé groSS cilbl, mé keski faux que je fait ?"...
Là si je dis un truc du genre je crois que je serait mal barrée, et si jamais vous me voyais faire çà n'hésitez pas à m'achever avec une chanson de Lara Fabian...


Fin de cette candidature de noob.

Je vous dis :
Vers l'infini et AU delàààààAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa@
Revenir en haut Aller en bas
antonius_marcus
Nouveau



Nombre de messages : 2
Alliance : W33D
Date d'inscription : 02/10/2008

candidature antonius_marcus Empty
MessageSujet: Re: candidature antonius_marcus   candidature antonius_marcus EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:00

Petit résumé pour les personnes un peu feignantes :

Quel est ton pseudo ?
antonius_marcus
Quel âge as-tu ?
25 ans
Combien de points as tu ?
3.756.556
Quel est ton classement ( points, flottes et recherche si vous y tennez à tout prix ^^ ) ?
232/150/331
As tu des connaissance dans l'alliance ? Si oui qui ?
Absolument aucune idée
Quel est ton style de jeu ?
farmer futur raider à l'edlm
Pourquoi as tu choisis notre alliance et pas une autre ?
pour être franc je connais cette alliance de nom, j'ai regarder la moyenne de points par membre et le nombre de membre, rien d'autre. si votre alliance n'est pas déprécié par les w33d ce qui m'evitera des représailles. (contrairement aux XLS ou phoenix ou encore theos)
Quellle(s) est/sont ta/tes derniere(s) alliance(s) ? Pour quoi les as tu quittés ??
Une seule alliance : le peuple de l'herbe plus connu sous le doux nom de W33D
J'ai quitté l'alliance pour les raison cité précedemment
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Ne peut pas vivre sans parler
Nibelheim


Nombre de messages : 1005
Localisation : annecy
Alliance : C.Corp
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature antonius_marcus Empty
MessageSujet: Re: candidature antonius_marcus   candidature antonius_marcus EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
TENEBRA
radoteur
TENEBRA


Nombre de messages : 594
Age : 34
Localisation : Bayonne
Alliance : C.CORP.
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature antonius_marcus Empty
MessageSujet: Re: candidature antonius_marcus   candidature antonius_marcus EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:35

Notre ami antonius marcus a ete accepté chez les CDO pas la peine de continuer ce topic , il peut etre locker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature antonius_marcus Empty
MessageSujet: Re: candidature antonius_marcus   candidature antonius_marcus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature antonius_marcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Univers 4 - C-Corp. :: Diplomatie & Commerce :: [PUBLIC] :: Recrutement-
Sauter vers: