Ogame Univers 4 - C-Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
homeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer__Connexionhome
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le répulsif "anti-jeunes", Je suis sidéré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sdric
maitre du flood
Sdric


Nombre de messages : 2427
Alliance : C.Corp.
Date d'inscription : 02/12/2005

le répulsif "anti-jeunes", Je suis sidéré Empty
MessageSujet: le répulsif "anti-jeunes", Je suis sidéré   le répulsif "anti-jeunes", Je suis sidéré EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
shadowmaster
Parle pour ne rien dire
shadowmaster


Nombre de messages : 313
Age : 35
Alliance : none
Date d'inscription : 05/04/2008

le répulsif "anti-jeunes", Je suis sidéré Empty
MessageSujet: Re: le répulsif "anti-jeunes", Je suis sidéré   le répulsif "anti-jeunes", Je suis sidéré EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:03

Je réponds ce soir, j'ai débattu ça sur le board off déja =)
Je répondrais donc complètement ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
maitre du flood
Grhum


Nombre de messages : 2418
Alliance : Corp
Date d'inscription : 05/12/2005

le répulsif "anti-jeunes", Je suis sidéré Empty
MessageSujet: Re: le répulsif "anti-jeunes", Je suis sidéré   le répulsif "anti-jeunes", Je suis sidéré EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:27

http://www.leblogdugeek.com/internet/testez-ici-le-boitieranti-jeunes-358

au fait shadow les soirées sont bien longue chez toi :p
Revenir en haut Aller en bas
shadowmaster
Parle pour ne rien dire
shadowmaster


Nombre de messages : 313
Age : 35
Alliance : none
Date d'inscription : 05/04/2008

le répulsif "anti-jeunes", Je suis sidéré Empty
MessageSujet: Re: le répulsif "anti-jeunes", Je suis sidéré   le répulsif "anti-jeunes", Je suis sidéré EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:03

Non mais faut me comprendre, je mets du temps pour taper, je suis plus tout jeune moi hein =)
Bon + sérieusement, je répondrai ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadowmaster
Parle pour ne rien dire
shadowmaster


Nombre de messages : 313
Age : 35
Alliance : none
Date d'inscription : 05/04/2008

le répulsif "anti-jeunes", Je suis sidéré Empty
MessageSujet: Re: le répulsif "anti-jeunes", Je suis sidéré   le répulsif "anti-jeunes", Je suis sidéré EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:10

Scuse pour le double!

ça fait longtemps que je connais le Mosquito. En suisse il avait été installé aux abords du parlement genevois sans la consultation du conseil d'état. Les élus jeunes ont tout de suite réagi et demander l'interdiction du mosquito.
On pourrait dire que cet appareil viole les droits de l'homme puisqu'il a ne touche que les jeunes avec pour but de les éloigner. Il y a violation non seulement de la liberté de mouvements mais aussi atteinte à un groupe déterminé.

mh un peu moyen ce système.
Je vais toutefois me faire l'avocat du diable si vous le voulez bien großes Grinsen

Tout d'abord l'immense majorité des délinquants sont des jeunes et cela ne porte aucunement a leur intégrité physique.
C'est juste chiant et on dégage, c'est tout.

Ensuite je suis d'avis qu'on en foute dans toute les cages d'escaliers car oui, meme si ça ne regle pas les problèmes sociaux, ça regle celui des nuisances sonores...et c'est moins cher pour le contribuable que de faire bouger des flics qui d'ailleurs risquent leur vie en allant dans ce genre de coin.

On cherche des alternatives qui épargneraient des vies.
Le teaser, la flashball, et maintenant ce boitier.
Arretons un peu de voir le mal absolu partout.

Evidemment il ne faudrait pas que ce truc soit implanté parcequ'il y a des vieux cons qui n'aiment pas les jeunes (et Dieu sait qu'ils sont nombreux Augen rollen ). Pour éviter cette dérive, il faudrais réglementer et n' adopter cette mesure qu'en cas exceptionnel.

bref: utilisation exceptionnelle, et réglementation accrue.
Ce système a fait ses preuves....

Et les jeunes qui sont pas d'accord avec moi barrez vous tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-iii-iiii-iiii Zunge raus

Qui plus est les sons seraient dangereux pour les femmes enceintes, on ne résoud pas le problème, on le déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
maitre du flood
Grhum


Nombre de messages : 2418
Alliance : Corp
Date d'inscription : 05/12/2005

le répulsif "anti-jeunes", Je suis sidéré Empty
MessageSujet: Re: le répulsif "anti-jeunes", Je suis sidéré   le répulsif "anti-jeunes", Je suis sidéré EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:28

tu crois vraiment tout se que tu dis ou tu pousses un peu pour prendre l'habit de
l'avocat du diable. C'est pas du tout évident de le faire et bien joué.
Toutefois je dirai juste deux trois mots qui mettront en évidence mon point de vue
quelque peu différents du tient (si je l'ai bien compris)

merci pour le mal de crâne pour tous les jeunes sérieux qui vont au boulot. Parce que
franchement personellement ca me fait mal au crâne. Et jouer avec celà c'est jouer
au chat et à la souris et faire une catastrophe en chaîne. Tu le met dans tous les halls
d'immeuble. Ok plus de jeune mais alors ils vont aller où dans la rue péter des voitures.
Au bout de 10 ans tu met celà dans la rue ??
Au pire ils iront à la sortie des écoles. Au moins là tout le monde est sûr qu'ils ne
seront pas emmerder par ce répulsif. Et au lieu d'avoir 10 groupes de jeune, tu vas en
avoir un seul, et là je te racconte pas la merde.
Perso je préfère payer plus chère et appeler les flics. Ok c'est pas drôle pour eux,
mais je pense que s'il arrive à revenir se balader partout on aura moins de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le répulsif "anti-jeunes", Je suis sidéré Empty
MessageSujet: Re: le répulsif "anti-jeunes", Je suis sidéré   le répulsif "anti-jeunes", Je suis sidéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le répulsif "anti-jeunes", Je suis sidéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis papa !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Univers 4 - C-Corp. :: Communication :: Les Jardins de la C. Corp. [PUBLIC] :: Profonde pensée intellectuellement inavouable.-
Sauter vers: